Dans ce cadre, MAJE a diffusé sa dernière capsule IGTV sur ELLE.FR en complément de sa diffusion native sur son propre site et sur leur compte Instagram.
Pour MAJE, c’est l’occasion d’amplifier son contenu à grande échelle en bénéficiant de la caution du ELLE et de sa puissance (8,6 M° VU MNR - Octobre 2021)
" Nous souhaitons créer de nouvelles expériences qui permettent plus de proximité avec nos clientes. Maje est une marque très digitale, et le format Live nous permet d’être encore plus spontanés, de passer un moment authentique avec notre communauté et d’échanger en direct avec elle." Sara Dalloul, Responsable RP & Media Maje
"Nous sommes ravis de ce partenariat qui illustre l’opportunité d’offrir à nos clients la meilleure amplification de leurs campagnes « social media » et de leurs « lives » au sein de l’environnement du Elle.fr. En conjuguant le pouvoir des formats issus des réseaux sociaux, notre caution de marque, la puissance de notre site ainsi que la rencontre avec nos audiences ultra engagées, nous optimisons la performance des campagnes de nos clients." Alexandre Bougouin, Directeur délégué Activités digitales, Opérations spéciales & Brand content chez CMI Media
Cette amplification est possible sur les posts, stories, IGTV ou encore sur les fashion shows ou les lives.
Elle permet d’atteindre une couverture instantanée à la fois massive (400 000 personnes / jour) et ressérée autour des Femmes 25-49 ans CSP+ (ind. 173).