Pour répondre à la forte demande d’échantillonnages des annonceurs, les équipes de CMI Media, en partenariat avec ABEO d’Arcade Beauty, le leader mondial d'échantillonnage clé en main, lancent en janvier prochain une offre de sampling digital innovante, complémentaire de l’actuelle offre print.
Cette offre permettra de proposer aux annonceurs d’échantillonner des produits depuis l’environnement digital de la marque ELLE mais également :
- D’optimiser les opérations de sampling en adressant les produits à des internautes ELLE captives qui auront choisi de s’inscrire pour recevoir le produit.
- D’enrichir la data base des annonceurs en récupérant les données de l’opération de sampling. A l’issue de cette collecte de données, et dans le respect des normes RGPD, les marques disposeront ainsi d’une base qualifiée de clientes potentielles mais surtout d’insights consommateurs sur leur produit.
- De bénéficier de la caution de la marque ELLE, dans une opération ultra intégrée. Les marques pourront profiter de la puissance, de l’engagement ainsi que de l’influence de la communauté ELLE. Cette offre, labelisée Wanted, sera parfaitement intégrée au sein d’un article natif, reprenant les codes du ELLE et bénéficiant de la caution de sa rédaction.
- De proposer des opérations sur mesure avec plusieurs dispositifs digitaux.