UNE BASE DE DONNÉES PREMIUM VIA UN EMAILING 100% DÉDIÉ
- Exclusivité : Présence exclusive
Sur votre segment de cible pendant toute la durée de votre campagne
- Visibilité : Caution ELLE
Trafic et visibilité sur une audience engagée et réactive
- Ciblage : Optimisation des câblages
Socio Démo / Géolocalisation / Thématiques (Beauté, Mode, Lifestyle, Cuisine, Déco, Psycho-Sexo)
- Souplesse
Choix du jour et l'heur d'envoi*
Choix de l'objet et de la créa **
* Selon disponibilités
** avec validation de la Rédaction
Offre ELLE Classique
Pourquoi choisir cette offre ?
- Un levier digital facile à mettre en place
- Atteinte de 50% du potentiel de votre campagne en 1h & 90% en 24h
- Votre contenu mis en avant
- La caution en header du ELLE
Comment ?
- L'offre HTML Client : mise à disposition de votre HTML
- L'offre clé en main : Création de l'Emailing par nos soins à partir du brief client précis, visuels et textes
- Intégration de la caution ELLE en header de l'Emailing
Offre ELLE Crush de la Rédac'
- Pourquoi choisir cette offre ?
- L'écriture des journalistes ELLE pour sa marque
- Amplifier la désirabilité de sa marque
- Booster l'effet Drive to Store
- Créer un écho aux Fashion Crush & Beauty Crush du ELLE
- Les +
- Exclusivité : Offre soumise à la validation de la Rédaction
- Proximité & Immersion : Signature par notre journaliste ELLE
- Adaptable : Beauty Crush ou Fashion Crush
- Comment ?
- Création d’un emailing dédié à votre marque avec un focus sur un produit
- Rédaction de l’article par notre journaliste ELLE + Logo ELLE ainsi que la Baseline Beauty / Fashion Crush
- « Mon Anecdote » : une partie testimoniale de la journaliste pour avis sur le produit
- « Le bon combo » : bloc produits (mise en avant du produit coup de coeur + autres produits avec CTA vers le site de l’annonceur * + logo annonceur)
- KPI : Taux d’ouverture et Taux de clic au global
* entre 2 à 4 produits maximum sur le bloc produits / 2 possibilités selon le nombre de produits affichés : Nombre impair de produits : le dernier espace produit reprend le logo de l’annonceur / Nombre pair de produits : le logo de l’annonceur est situé sous les produits
Exemples
DECOUVRIR LES NEWSLETTERS DE LA MARQUE ELLE