Header Hubvisor
Monday 18 March 2024

CMI Media augmente ses revenus in-stream de 25% sur l’open en y déployant la solution d’Hubvisor.

Paris, le 18 mars 2024

CMI Media, la régie publicitaire du groupe CMI France, annonce aujourd’hui avoir finalisé l’implémentation de la nouvelle solution in-stream d’Hubvisor après l’avoir déployé sur le display.

La solution technique développée par Hubvisor permet à tout éditeur de mettre en compétition l’ensemble des partenaires programmatiques au sein d’environnements in-stream, quel que soit le device, l’environnement (app, web, autres...), l’ad server, le player vidéo (Dailymotion en l'occurrence) ou le choix de consentement de l’utilisateur. Cette solution universelle répond aux besoins des éditeurs de monétiser 100% de ses flux d’inventaires à travers une brique unique, modulable et performante.

En quelques mois, et à la suite de cette intégration réussie avec CMI, le succès de la solution se confirme avec déjà une dizaine d’éditeurs ayant adopté la brique.

Les résultats sont sans appel, avec 25% d’incrément de revenus open in stream après avoir parfaitement intégré la solution.

« Nous sommes ravis de travailler avec Hubvisor dont les équipes sont réactives, expertes et particulièrement volontaires pour relever les défis d'innovation dictés par le marché » déclare Priya Saint Olive, Chief Data & Digital Officer chez CMI Media. « Cette intégration a bénéficié par ailleurs des connexions directes qu’Hubvisor développe avec le buyside, une très forte valeur ajoutée qui s’inscrit dans une démarche vertueuse ».

Grégoire Burel, Head of Data & Programmatic, remarque quant à lui que “Mettre en place et optimiser un stack in-stream est une tâche complexe et qui nécessite énormément d’attention. Ces formats sont autrement exigeants que le display. Nous pouvons désormais facilement intégrer de nouveaux partenaires et fournir une flexibilité accrue dans le choix des routes programmatiques. Avec ce set up, nous constatons une nette amélioration des fill rates et des CPM open sur l’instream. “.

« L’objectif d’Hubvisor demeure l’innovation, au service de la performance et de la souveraineté des éditeurs. » rajoute Sylvain Travers, CEO d’Hubvisor. « Ce produit in-stream a été le fruit de mois de travail de la part de nos ingénieurs et permet à nos clients d’accéder à une brique éprouvée et simple d’utilisation pour ces inventaires à forte valeur ajoutée.

Nous sommes fiers de pouvoir proposer une suite technologique qui n’a plus de limite en termes d’environnement ou de format média.»

You will maybe be interested by...

News

Vignette étude podcast
Émotion, attention et acceptab...
Lire la suite
Marianne change
LE 21 MARS, MARIANNE CHANGE, T...
Lire la suite
Marianne
MARIANNE SPÉCIAL MADE IN FRANC...
Lire la suite