CMI MEDIA lance deux offres éditorialisées clés en main ELLE à table x TikTok
ELLE à table bénéficie d'une puissante communauté sur TikTok : 231 000 abonnés et 50 millions de vidéos vues.
Dans la continuité de sa stratégie de diversification et d'innovation, la régie de CMI France lance deux offres vidéo clés en main adossées à la marque ELLE à table :
- Tuto recette "Aux fourneaux" : un rendez-vous vidéo éditorialisé et incarné par Pépites de Noisette, amie de la rédaction.
- Star product "Eat some noise" : un rendez-vous éditorialisé pour faire découvrir de nouveaux produits et susciter l'envie au travers de vidéos qui mettront les sens en éveil pour une expérience à la fois visuelle et sonore.
Ces 2 formats, produits par le Studio CMI Media, ont pour objectif de répondre à trois enjeux :
- La caution : créer de la proximité via une incarnation référente de la marque ELLE à table et proposer des recettes originales et créatives.
- L'inspiration : renforcer la désirabilité et accompagner par de la pédagogie.
- La considération : découvrir un produit de manière ludique, générer de la préférence de marque en créant un rendez-vous viral, en immersion dans l'univers ELLE à table.