Après “Paris Mon Amour“ et "Happiness Therapy”, l'enseigne Galeries Lafayette renouvelle sa confiance au Studio CMI Media pour une opération spéciale avec ELLE autour de “Nature Urbaine", quand la nature envahit la ville.
Pour promouvoir les nouvelles collections printemps-été, les Galeries Lafayette souhaitent offrir un break revigorant pour redécouvrir la nature qui nous entoure. En s'inspirant de l’univers de l’artiste Timo Helgert mis à l’honneur aux Galeries Lafayette, le studio de CMI Media a imaginé une immersion dans un monde végétalisé en jouant sur les contrastes entre la modernité de la ville et une nature luxuriante.
Pour mettre en avant cette thématique, un dossier intégré au sein du ELLE.fr a été mis en ligne pour valoriser cette collaboration à travers une sélection de produits célébrant le retour des beaux jours, dans un décor surprenant : un oasis de verdure au cœur d'une architecture ultra-urbaine.
Les équipes de production du studio ont également réalisé une vidéo immersive pour s’offrir un shoot de nature en plein cœur de la ville qui sera médiatisée sur le compte Instagram de ELLE. Le dispositif sera enfin complété par des posts sur les réseaux sociaux des marques ELLE et ELLE Décoration avec notamment une vidéo Reel sur les backstages du shooting.