CMI Media se prépare à l’un des plus grands événements sportifs mondiaux, les Jeux Olympiques 2024 à Paris, qui auront lieu dans moins de 500 jours.
Dans ce contexte la régie lance une offre JO 2024, autour des rédactions de ELLE, Version Femina, City Magazine International, Louie Media, Télé 7 Jours, Public et Marianne, qui sont déjà dans les starting-blocks pour proposer à leurs audiences des contenus qui iront bien au-delà des performances sportives.
Une offre qui permet de dialoguer au quotidien avec les français sur des angles spécifiques à chaque rédaction, sur tous les territoires d'expression et tous les usages : audio, terrain, social, print, digital pour s'engager, s'enthousiasmer, valoriser les territoires.
Nous encouragerons tous nos athlètes et vibrerons avec eux grâce à une couverture de l’actualité sportive à travers nos titres grand public et divertissement.
Nous proposons à nos annonceurs de s'associer à nos réflexions, débats et éclairages sur tout ce que le sport dit de nos sociétés en 2024 : la place des femmes, le sport comme affirmation de soi, vecteur d’inclusion, de bien-être & de santé. Le sport comme accélérateur de développement territorial et de valorisation du savoir-faire français, etc.
En 2024, CMI Media sera plus que jamais acteur du débat public et médiatique à travers des angles forts et engageants pour se faire l’écho, à sa façon, du rendez-vous mondial de l’année 2024.
Nous avons hâte de vivre ces moments forts avec vous.