Suite aux annonces du gouvernement, les équipes digitales restent mobilisées pour continuer à proposer les meilleurs contenus éditoriaux et des offres commerciales adaptées à la situation économique et sociale.
CMI Media lance 3 nouvelles offres, valables pour une diffusion avant le 31 décembre :
- Une offre contextuelle : FeelGood@Home,
- Une offre audience : E-Shopper
- Une offre de trafic : Christmas Trafic.
Au travers de ces 3 offres*, CMI Media souhaite accompagner les annonceurs dans cette période particulière en permettant de soutenir leur notoriété, booster le trafic de leur site et développer leurs ventes en ligne à l'approche des fêtes de fin d'année.
CMI Media garantit une diffusion sur l’ensemble de son écosystème au sein des contextes « feelgood@home» produits par la rédaction à l’occasion du reconfinement.
Bien-être : santé, beauté, relaxation
Loisirs : famille, cuisine, éducation
Divertissement : séries, culture, télévision
- 2 000 000 impressions en cross device
- Durée : 2 semaines minimum
- Formats : Formats IAB
- Ciblage : Contextuel
- +100% de gracieux le week end (800K imps)
Grâce à la First Party Data CMI, ciblez les adeptes du e-shopping dans des contextes éditoriaux maitrisés, et renforcez votre pression publicitaire les week-ends gracieusement afin de maximisez vos ventes de fin d’année.
- 3 000 000 impressions en cross device
- Durée : 2 semaines minimum
- Formats : Formats IAB
- Ciblage : Heavy E-Shopper
- +100% de gracieux le week end (800K imps)
CMI Media propose une offre au clic permettant de générer un trafic qualifié vers vos plateformes e-commerce, et ainsi préserver une période commerciale clé en maximisant les ventes.
- 10 000 clics garantis en cross device
- En cross Device
- Formats : Habillage responsive / Insterstitiel appli
- Durée : 2 semaines minimum
*Pour toute campagne signée et diffusée avant le 31/12/2020
Alexandre BOUGOUIN : abougouin@cmimedia.fr
Pierre MOUSTROU : pmoustrou@cmimedia.fr
Fabio DREVILLE : fdreville@cmimedia.fr
Betty TARTAR : btartar@cmimedia.fr