Message de Valérie Salomon, Présidente de CMI Media
Chers partenaires,
Je tenais à vous adresser quelques messages après ces 1ers jours de déconfinement. Depuis le début de cette crise, nos marques ont adapté leurs contenus, leurs formats, pour informer, divertir les lecteurs depuis chez eux et soutenir ceux qui ont joué un rôle durant cette période. Dans ce contexte inédit, nous avons continué à imprimer tous nos magazines, nos ventes kiosques sont bonnes, nos abonnements et nos audiences numériques sont en forte hausse. Les équipes de CMI Media se sont adaptées pour garder le lien et répondre au mieux à vos problématiques.
Nous avons initié des actions solidaires :
- 1000 ELLE ont été offerts chaque semaine dans les hôpitaux d’Île-de-France pour les malades et les soignants.
- CMI France a distribué des masques aux diffuseurs de presse pour améliorer leur sécurité et les remercier d’avoir continué à assurer leur mission dans des conditions difficiles.
- Parce que la solidarité est essentielle, nous avons offert à date plus de 1.3 million d'€ d’espaces print/digitaux aux associations qui luttent pour faire face à cette crise sanitaire.
Cette période aura aussi été riche en nouveautés :
- Nous avons lancé des nouveaux projets podcasts : Une Nuit en Librairie avec ELLE, Où est le beau x ELLE DECORATION, A Poêle x ELLE à Table.
- Nous avons accéléré notre projet premium ELLE.fr avec la mise en ligne d’un nouvel espace pour les abonnées (exigence éditoriale renforcée, montée en gamme de nos productions digitales et nouveaux services pour nos communautés).
- Et, comme annoncé il y a quelques mois, nous allons lancer Bsmart TV, une chaîne d’informations consacrée à l’économie et au business, avec Stéphane Soumier.
Nous avons de nombreux défis à relever ensemble, soyez assurés que nous sommes mobilisés à vos côtés pour sortir plus forts de cette période et vous accompagner dans la reprise.
A très bientôt.
Valérie Salomon
Présidente de CMI Media