
Avec près de 7,3 millions de lecteurs print/digital*, Public est la marque féminine pop et décalée qui s’adresse aux Femmes csp+, actives, urbaines, pour suivre la planète People mais également connaître les dernières tendances mode et beauté grâce aux décryptages et aux conseils de la rédaction.
* ACPM ONE NEXT GLOBAL 2022 S2
- Titre
- Digital
Chaque vendredi, Public propose un rendez-vous incontournable afin de profiter d’une bulle d’air pour le week end. Outre les scoops, interviews exclusives, images croustillantes de la sphère People, Public c’est aussi de nombreuses thématiques traitées chaque semaine dans le magazine : Beauté, Mode, Loisirs, Food, …. pour accompagner nos lectrices dans leur quotidien avec les dernières tendances tout en respectant un budget limité.
Public.fr réaffirme sa position de marque référente et engageante sur le féminin people en adoptant des codes visuels, les modes de consommation et les sujets chers aux internautes.
Ce site s’appuie 4 axes majeurs :
- L’UX et le design autour d’un « look & feel » optimisé grâce à une place de choix donnée à l’image, une maquette aérée et une charte graphique épurée
- Une ergonomie user-centric et mobile first pour faciliter l’accès au contenu et développer la consommation du site
- Le contenu via un déploiement de sa ligne éditoriale avec des rubriques fortes autour de la beauté et mode associé à une stratégie sociale renforcée
- La publicité, pour une expérience optimisée, des formats premium, qualitatifs et innovants mieux intégrés assurant de meilleurs taux de visibilité
- Brand
- Digital
- OS
Directeur Délégué de CMI Media
Directrice commerciale
Version Femina et Pôle Entertainment (Télé 7 Jours, Public, Ici Paris et France Dimanche)
Directrice de publicité PUBLIC
Directeur délégué en charge des activités digitales et des opérations spéciales
Directeur Commercial Digital
Directeur délégué en charge des activités digitales et des opérations spéciales