City Magazine International

City Magazine International

City Magazine International, marque culte des années 1980 et magazine « lifestyle » dédié à la culture urbaine et à la vitalité créative et artistique des villes à travers le monde, revient en version bimestriel. Ce magazine bilingue est disponible dans une sélection de kiosques des grandes villes de France et du monde (New York, Los Angeles, Tokyo, Londres, Milan, Tel Aviv), avec une amplification dans des points sélectifs : salons Eurostar Paris, Londres, Bruxelles, Salon grands voyageurs gare du nord, Salon 1ère des aéroports internationaux de Bâle et Bruxelles et salon d’affaires de l’aéroport du Bourget.


City s’attache à mettre en lumière les personnalités -émergentes ou prestigieuses- qui participent à réinventer les villes en relevant tous les défis, écologiques et sociétaux, du nouveau siècle.

Valérie Salomon, Présidente du directoire de CMI France : « Relancer City est un projet très enthousiasmant qui s'inscrit totalement dans notre stratégie de développement. Cette marque culte, dédiée à l'effervescence des villes est très complémentaire de notre portefeuille et nous permet de rayonner à international. » 

Lydia Bacrie, Directrice de la rédaction « City se réinvente en restant fidèle à ses valeurs et sa mission. Célébrer les villes en révélant les figures de l’art, de la mode, du cinéma, de l’architecture… qui participent directement à leur vitalité, et leur capacité à penser demain. City, par celles et ceux qui les pensent, et qui les font.»

 

Bangkok City

 

 

 

Reykjavik City

 

 

 

Palerme City

 

 

 

7
villes
5
numéros par an
148
pages
Boite à outils

Actualités

City Magazine International numéro 3
City magazine International n°...
Lire la suite