actualité - chiffres CMI Media
Jeudi 24 juin 2021

CMI MEDIA c'est 18,4M de lecteurs print par mois et des marques aux belles performances

L'ACPM  vient de publier les résultats de la 3ème vague de son étude d'audience de référence des marques de Presse, One Next Global 2021 v3.

RÉSULTATS ONE NEXT & ONE INFLUENCE 2020 DE LA RÉGIE 

 

CMI MEDIA, rassemble chaque mois 18,4M de lecteurs print et ses marques réalisent de très belles performances :

Les 3 marques emblématiques du groupe, Télé 7 Jours, ELLE et Version Femina rassemblent plus de 10M d'audience brand.

Télé 7 Jours

Télé 7 Jours reste le 1er hebdo hors supplément en LDP et affiche une audience Brand à +6,3% sur 1 an.

 

 

elle

ELLE est leader de son UC en print avec 1,4M de lecteurs.

 

 

Version Femina

Version Femina reste le 1er magazine féminin (LDP) en puissance et affiche +12% vs 1 an de sa brand (2020 V3)

 

 

Marianne

Marianne avec +4,7% vs 2021 V2, enregistre la meilleure progression des magazines news.

 

Elle à Table

 

Elle à Table rassemble + de 2M de lecteurs print/digital (+4,4% vs 2021 v2)

 

 

Un grand merci à toutes nos équipes et à nos lecteurs !

 

Source: ACPM One Next Global 2021 V3

 

Vous serez peut-être intéressé par...

Actualités

Vignette Marques - ELLE à Table
A la rentrée, ELLE à Table évo...
Lire la suite
Header Marque Version Femina
Numéro Spécial Mieux Manger a...
Lire la suite
actualité - RSE - tribune - Valerie Salomon
Tribune RSE de Valérie Salomon...
Retrouvez la tribune de Valérie Salomon, présidente de CMI Media chez ...
Lire la suite